mercredi 6 mai 2009

C'est pô juste!

Il est 16h. L'heure du goûter.
Je viens de me ballader sur divers blogs et, régulièrement, je suis tombée, en douceur, sur des recettes et des photos plus alléchantes les unes que les autres!

Le résultat ne se fait pas attendre: j'ai faim.
Non, j'ai envie de manger! (tu fais bien sûr la différence?)

Alors là, je dis "pas cool!"
C'est que je dois faire attention, moi, lecteur. Mon organisme est ainsi fait que tout, mais alors tout, me profite.

Regarder, et juste avec les yeux, la vitrine du pâtissier: pof! 2 kilos!
Inutile de te dire qu'entrer dans la pâtisserie c'est encore du plus, auquel s'ajouteront les plus dus à ma commande.
Evidemment, je ne rentre pas dans une pâtisserie, ni ne passe commande sans intention de déguster mon achat.... ce qui n'arrange rien.

Solution facile: je n'entre plus, je ne regarde même plus (ou alors du coin de l'oeil, et très vite!) les vitrines de ces gens-là!

Oui mais la blogosphère s'en mêle.
Des douceurs, et des petits plats et des cupcakes, et du caramel et.... Tout ça en photo, là, juste sous mes yeux....

Argh!....

Après ça, tu peux peut-être te contenter d'un bâtonnet de carotte ou de céleri... Moi non!

J'ai des envies de cuisiner... Et pas que des plats allégés si tu vois ce que je veux dire!

Oh! Que je suis malheureuse!!!!

Le Héros peut manger comme un régiment (et il ne se gêne pas) et il garde sa ligne de jeune homme.
Mes deux soeurs sont grandes et minces.
Mes filles sont toutes mignonnes et menues.

Dis, Maman, pourquoi suis-je la seule à avoir des tendances rondes?... Dis, pourquoi moi?

Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'à savoir ce que je vais faire à manger pour ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire