vendredi 15 mai 2009

Et de 30!


Je viens de fermer le.... 30ème carton.


Tous, sans exception, portent l'intitulé "Bureau".


Pourtant le bureau n'est pas vide.


Parce que j'ai un peu triché!



Tous ces cartons contiennent des livres. Or nos livres ne se trouvent pas tous dans mon bureau.


Les 3/4 environ.

Les autres sont répartis dans le salon (essentiellement), dans la chambre (ce sont ceux qui n'étaient pas rangés), dans les toilettes (ben tu fais quoi toi dans les toilettes?) et dans la cuisine (ben oui, la cuisine.... Et alors?).



Au rythme où je vais (et je n'ai pas l'impression de me dépêcher!) tout sera encartonné avant la fin de la semaine prochaine.



Je rappelle à ceux qui ne suivent pas que nous sommes à 45 jours du déménagement....


Alors pour aujourd'hui, je m'arrête là.


Et la semaine prochaine je trie les fringues.


Je sais d'avance que ça va être difficile.

Trop sentimentale, je peux garder des trucs que je ne porterai plus jamais, et pas seulement parce que ça ne me va plus!


Mais cette fois-ci, promis-juré-craché (Zut! plus qu'à essuyer l'écran!) je donnerai ce qui peut l'être et je jetterai le reste.


Et je vais aussi commencer à penser au futur blog.

Je te mettrai à contribution pour le choix du nom. J'en ai quelques-uns en réserve. (Dont un pour lequel je remercie les Monts de Pitous).


Maintenant je vais passer l'aspirateur.

Incroyable la poussière que des bouquins peuvent emmagasiner!!


(Quand je posais la question du nombre de cartons faits, j'en étais à 9, mais tout le monde s'en fout, hein?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire