mercredi 10 juin 2009

90....

Il reste 19 jours avant le déménagement.

Ce billet est le 90 ème que j'écris.

Certes je n'ai pas le temps en ce moment d'écrire un billet chaque jour comme je l'ai fait pendant quelques temps.

Mais j'ai des excuses:

D'abord je fais ce que je veux!
Ma fille s'est blessée et il a fallu pendant une semaine que j'aille chaque matin l'aider car elle ne pouvait pas s'occuper de PetitPoisson.
Ma priorité va aux cartons et je relève moins d'idées pour alimenter ce blog.

C'est déjà pas mal comme excuses, non?

Cependant j'aimerais avant sa fermeture atteindre les 100.

Cent billets.
Seuil psychologique.

Arriverai-je à tenir un blog pendant une année complète? Plusieurs années?

Parfois je me dis qu'à Nickelcity je ne mettrai pas le nouveau blog en route.
Parfois je pense qu'au contraire ce sera intéressant (pour moi, hein!) de raconter notre installation avec ses petits et ses grands bonheurs. Nos galères. Nos erreurs....

J'ai tellement de projets pour Nickelcity!

A propos de l'éventuel futur blog Nickelcityen, 5 votes sont enregistrés (mais en réalité ça fait 6 parce que les Pitous sont 2).
Alors toi qui passe ici (Nanou par exemple et au hasard!), vas-y! Coche la case de ton choix dans le sondage, là, à droite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire