samedi 20 juin 2009

ça sent la fin!

Nous sommes maintenant à 9 jours du départ.
Ce matin, le Héros et moi avons fermé le 87ème carton.
Le cellier est quasi vide.
La cuisine ne conserve que l'essentiel et le fragile.
Les placards sont vides.
Le bureau est devenu un entrepôt de stockage où j'ai bien du mal à accéder à mon fauteuil pour te raconter tout ça, lecteur.
Le salon est l'annexe de l'entrepôt de stockage, dans lequel nous avons gardé un chemin d'accès me permettant d'aller nourrir Brutus (notre requin miniature!).
Morice trouve particulièrement intéressant d'avoir autant de niches pour se cacher: chaque étagère vide devient un lieu de villégiature temporaire.

Bonne nouvelle!

Hier j'ai eu la chance de tomber sur LE mec compétent et décidé à réussir le transfert de notre ligne adsl.
57 minutes pour:
1) Localiser le futur logement.
2)Effectuer la vérification nécessaire pour connaître l'éligibilité de la ligne.
3) Nous informer que nous aurons le téléphone et Internet mais pas la télévision. Sauf à installer une parabole.
4) Nous donner notre futur numéro de téléphone.
5) Fixer la date d'arrêt de la ligne ici.
6) Fixer la date de lancement de la ligne là-bas.
7) Obtenir quelques avantages commerciaux en remerciements de notre patience.

J'avais tout de même dû appeler 5 ou 6 fois avant d'avoir tous ces renseignements. A chaque appel, j'étais renvoyée chez ma mère pour une raison ou une autre!

Mauvaise nouvelle!

L'ongle de mon majeur droit a subi quelques dégâts collatéraux.
Mais, comme je suis super équipée, j'ai pu faire une réparation express avec de la résine.
A l'oeil, ni vu ni connu, mes mains restent correctes.

Enfin:
* ceci est mon 97ème billet!
* Tu peux encore donner ton avis pour le nom du futur blog!
* J'ai l'impression de sentir le renard mort depuis 3 jours! (Non! je ne sens pas depuis 3 jours! c'est le renard qui serait mort depuis 3 jours! Tu suis ou bien?)
* En toute logique je vais donc me doucher afin de reprendre forme et odeur humaines.....

1 commentaire:

  1. et plus que 3 posts pour arriver à 100...
    oh là là çà me refile des angoisses ce compte à rebours ...

    RépondreSupprimer