mercredi 17 juin 2009

Résultat du concours

Il y a quelques jours je participais ici-même au concours de l'Electroménagère. Site que je te recommande même si tu n'es pas un fou d'électroménager.

Aujourd'hui je te livre les résultats et t' invite à te rendre sur les sites des gagnants (Bien obligée de mettre au masculin car Monsieur Till The cat est parmi les vainqueurs!)


En 5ème position c'est Sandra, suivie de Manu, après laquelle le seul mâle du concours prend la troisième position, j'ai nommé Till the cat.

Le duo gagnant est composé de Virginie paillasson, classée seconde derrière la victorieuse Gazelle.

Vraiment lecteur, va lire. C'est drôle.
Etonnant comme ce concours a inspiré les participantes et le participant...
Merci encore à Electroménagère qui a géré ce concours comme un chef! (mais comment a-t-elle fait pour obtenir d'être sponsorisé par Rue du commerce?.... )

Pour conclure, je précise qu'aujourd'hui sera le jour aux 2 billets, parce que je voudrais aussi te raconter un peu de ma soirée d'hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire