mercredi 1 avril 2009

Beurk....

Deux jours sans billet... la contrainte quotidienne n'est pas facile à tenir.


Mais j'ai des excuses. Pas une, hein, plusieurs!!


La première: je n'avais rien, mais alors rien à raconter.


Je suis un peu malade. Trois fois rien, mais gênant. Du genre qui coupe l'imagination. Et l'envie de s'asseoir devant un écran. Les toilettes, de face*, c'est tellement plus intéressant.


La seule nouvelle que je puisse vous apporter, c'est que Le-Paradis-où-je-travaille s'est transformé hier en Le-Paradis-où-je-travaillais...


Va falloir que j'y retourne pour récupérer mes petites affaires et aussi un de mes tableaux que j'avais accroché dans mon bureau.


Sois pas inquiet, lecteur, ce que j'ai, ça fait pas mourir.


Ce billet, tu le constates, est un peu court, parce que les toilettes font toujours concurrence à l'ordi.


Dès que je vais un rien mieux, je te donne des nouvelles....


*Pour ceux qui suivent pas, je rappelle que je suis une fille et que les filles en général ne regardent pas les toilettes en face. je te fais un dessin ou bien?...

1 commentaire:

  1. Mais c'est quoi cette histoire, ma poule ?
    Gastro ou malaise ?
    Et chez Xavier, t'es en congé jusqu'à la fin de l'année, c'est ça ?
    Donne des nouvelles par mail, SMS, signaux de fumée, même, mais donne des nouvelles, BDM (oui, c'est un gros mot, je suis rien qu'une mal polite !)

    RépondreSupprimer