jeudi 30 avril 2009

P'titLoup et P'titLapin

PetitFils NumberTwo, que je désignerai dorénavant sous le pseudo de P'titlapin, habite tout près de chez nous.
Il est, je le rappelle au cas où tu ne suivrais pas toujours toute mon actualité, le fils de l'aînée de mes filles.(ça va? c'est pas trop compliqué?)

Du coup, et pour diverses raisons, j'ai beaucoup plus profité de sa grossesse que de celle de la compagne de mon fils. La distance ne nous a pas permis de nous voir beaucoup pendant cette attente. De plus, quand on se voyait, j'avais des retenues que je n'ai pas eu avec ma propre fille.

La maman de P'titLoup (petitFilsNumberOne) est une fille adorable et d'une intelligence remarquable. Elle rend mon fils heureux et ça, c'est pour moi l'essentiel.

P'titLoup a eu 2 ans dernièrement. C'est vrai qu'on le voit moins que P'titlapin, mais c'est juste une question de kilomètres.

En revanche je profite beaucoup de la proximité avec P'titLapin.
Ainsi, cet après-midi, sa maman m'a proposé une ballade en ville.
Je vais piloter le landau....
Rhôôôô^............... Y m'tarde!

Et surtout, j'aurai P'titLapin avec moi tout le mois de juin.
Pas de nounou dispo alors Mamy va faire la nounou!

Certes, notre départ vers Nickelcity sera rendu un peu triste par cet éloignement. Mais je ne doute pas que notre nouveau cadre de vie attirera les enfants vers nous.

Calme. Nature. Air pur.... Le tout sous un climat plutôt ensoleillé... C'est tentant d'avoir un petit pied-à-terre dans ce genre d'endroit, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire