vendredi 10 avril 2009

Kézako et keskongagne

Bon, je vais changer un peu de ton.
L’émotion, c’est bien, mais faut pas que ça dure trop longtemps : ça gâche le teint.


Et comme je sais que le lecteur est joueur, je te propose une petite énigme visuelle.


Qu'est ce que c'est, là, que j'ai photographié?


Petit indice : toutes mes photos ne sont pas forcément loupées! Alors ?......................


Kézakokélobestio ?..... hein ? Et ça mange quoi, l’hiver ?


Je vais te laisser réfléchir suffisamment longtemps.


En fait, sachant que les Pitous sont en vacances ; me souvenant que je ne leur avais pas laissé assez de temps la dernière fois pour découvrir ce que ma photo loupée voulait représenter ; souhaitant leur être agréable (parce que la MamyS elle est agréable, c’est dans sa nature, ben oui….)


Donc, pour toutes ces raisons (en plus de celle qui me procure un moyen facile de faire des billets dans les jours à venir) je vais laisser quelques jours passer avant de donner la solution.


Pendant ce délai, tu vas devoir réfléchir.


Chaque fois que je ferai un billet je te donnerai un indice.


Keskongagne ?............ Rien. Nada. Que dalle.
Tu as vraiment besoin d’une reconnaissance de ton intelligence ? De ta perspicacité ?


Meuh non….
Ton nom inscrit en grand sur ce blog doit être ta seule motivation.
Pas ton nom ? Pas le vrai ? OK… Ton pseudo. Si, si, promis je dirai à personne ton vrai nom si tu trouves ce que c’est.
(Mais je donnerai les noms, adresses, numéros de téléphone, adresse E-mail et bistrot préféré de tous ceux qui se seront trompés………………… Non ! j’déc**ne !!)



Allez ! Zou ! Tu regardes, tu réfléchis et tu tentes ta chance !

Maintenant, si tu aimes vraiment jouer, va là.

6 commentaires:

  1. Avec ton "ça mange quoi l'hiver" tu me perturbes là !

    Un ballon rose, la perle d'une bague, mais le fond est vraiment étrange..

    RépondreSupprimer
  2. Bien tenté.... "ça mange quoi l'hiver".... Euh, ça veut rien dire!

    RépondreSupprimer
  3. Un morceau de tarte avec un dragibus dessus :)
    Ben quoi c'est pas ça?
    Flute alors.
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Un nez de clown sous blister, cadeau vendu avec le premier numéro de "Passion circus", l'hebdo de tous les fans de trapézistes et fildeferistes?

    RépondreSupprimer
  5. Ben voila... On refroidit maintenant...

    RépondreSupprimer