samedi 21 février 2009

C'est les vacances!

C’est les vacances !
Enfin ce sera les vacances en vrai lundi. Mais comme je ne travaille pas le vendredi (heu… la privilégiée !), je me considère déjà en vacances.
D’accord, on pourrait en débattre : suis-je en week-end jusqu’à dimanche soir et en vacances à partir de lundi 8 heures 30 ? Ou suis-je déjà en vacances ?
Je vous le dis : JE SUIS EN VACANCES là, maintenant, tout de suite et depuis jeudi 16 heures !

Ceci étant dit, que vais-je faire de ces vacances….

Liste des bonnes résolutions (Chéri, s’il te plaît ne lis pas ce billet !)

Je vais ranger mon cartable.
Je vais trier mon carnet de bord.
Je vais ranger mon bureau… Peut-être !
Je vais faire de la pâtisserie (oui mais ça c’est pas que en vacances que j’en fais).
Et puis surtout : je vais dormir !

Bien ! Quand j’aurai fait tout ça, hein, les vacances auront atteint leur terme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire