samedi 28 février 2009

Givrée!

Désolée, mais je ne peux pas être partout!!
Pas de billet donc pour aujourd'hui, mais, si vous regardez de temps en temps les tableaux, là, à droite, vous verrez que je ne suis pas restée à rien faire non plus.... Et s'il est en antépénultième position sur la page, c'est tout de même le dernier exécuté.
Et j'avais envie d'orange givrée... (Je t'entends Manue!!... Je t'entends dire qu'il n'y a pas QUE les oranges qui le sont dans cette maison!!).
Donc, en toute logique j'ai fait des oranges givrées. Dès qu'elles le sont correctement, je les mets en photo ici-même.
Voila , lecteur, c'est tout ce que j'ai à offrir aujourd'hui...

1 commentaire:

  1. Et comme le héros, lui, n'est pas givreé... Je vous laisse découvrir qui, à part les oranges, peut l'être...

    RépondreSupprimer