vendredi 20 février 2009

Léger....


Voici la production de ce matin.... N'allez pas croire que je m'ennuie! Non.... Juste que j'adore cuisiner et que puisque mes chers enfants m'ont offert un appareil photos pour mes tétertantes ans (ben oui, c'est fait exprès!!!), je peux en plus montrer ce que je fais....

Bon appétit M'ssieurs-Dames!

3 commentaires:

  1. Et ils étaient rudement bons !
    A cette heure matinale, il en reste 3, que j'ai réussis à sauver des dents longues et acérées de nos invités, dont certains sont encore arrivés après votre départ ...
    3 seulement ... mais j'ai réussi à en goûter 1 pendant la soirée : un pur délice !
    Merci encore pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien.... Contente d'avoir pu te faire plaisir! la scène d'arrivée a été un pur moment de délice!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais rien à dire (je n'ai pas eu le droit de les gouter !) mais je voulais tester la procédure qui permet de mettre des commentaires... Ceci dit, les gâteaux de la Princesse sont TOUJOURS délicieux (mais du coup tres dangereux pour ce que j'ai !).

    RépondreSupprimer